Test et Avis sur le congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU!

Il existe plusieurs marques de fabrication qui mettent sur le marché des produits et appareils de qualité. Il vous arrive parfois d’avoir de l’embarras face à cette multitude. Mais, le plus intéressant reste le choix qui vous convienne. Nous vous aidons justement dans ce sens en réalisant des tests de performance de certains appareils. Parce que les informations du fabricant méritent bien d’être vérifiées, il n’existe qu’une seule façon, tester lesdits appareils. Ce test ambitionne vous faciliter la tâche et opérer votre choix en connaissance de cause. Nous avons mis en ligne il y a quelque temps, un guide complet des différents congélateurs fiables et performants, que vous pouvez consulter ici.

Toutefois, nous avons choisi dans notre sélection, un congélateur de marque à tester pour vous : le congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU.

À lire aussi : notre test sur le congélateur Ultratec-cuisine !

Le test du congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU !

Nous avons pour habitude de commencer par vous présenter les caractéristiques techniques énoncées par le fabricant en question. Ceci crédibilise notre test et vous permet d’en juger par vous-même.

Russell hobbs RHTTFZ1B-EU Noir

  • Marque : Russell Hobbs
  • Référence : RHTTFZ1B-EU
  • Dimensions : 45 cm x 47,2 cm x 49,2 cm
  • Efficacité énergétique : A+
  • Capacité : 32 litres
  • Niveau sonore : 45 dB
  • Poids : 14 kgs

4etoiles

Les seules caractéristiques du congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU nous renseignent à suffisance sur les performances de cet appareil. Mais, nous devons vérifier par voie de test si tout ceci est une vérité immuable.

Aspect général/robustesse

Une fois sorti de son emballage, le congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU séduit par son design, son élégance et sa taille. Le premier atelier de notre test reconnaît la bonne qualité de la coque d’un congélateur. En plus du design et de son élégance, le congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU est plutôt discret avec une coque capable de résister aux chocs de petite et moyenne envergure. L’énergie consommée est assez bénéfique pour vous. Le test révèle que ce congélateur présente un gain d’espace non négligeable en plus de valoriser le style de son utilisateur.

À voir aussi : comment juger la consommation énergétique d’un congélateur ?

Autonomie

Le congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU est un allié de choix en ce qui concerne son autonomie. Nous l’avons testé pour vous en dire davantage, et le verdict est sans appel. Nous avons apprécié sa longue durée de congélation, ce qui lui a permis de garder nos aliments au frais pendant bien longtemps. Vous n’aurez donc pas de crainte à ce que vos aliments deviennent avariés

Capacité de congélation performante

Notre test de performance du congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU est plutôt satisfaisant. L’appareil est doté d’une puissance de congélation capable d’obtenir des glaçons en moins de 2h 30 minutes seulement. Une véritable performation pour un mini congélateur.

Consommation d’énergie

La consommation d’énergie est négligeable et moins inquiétante. L’appareil fonctionne parfaitement avec une capacité de nuisance quasi inexistante. Le congélateur ne consomme pas assez de surgeler. La puissance de congélation du congélateur est effectivement celle indiquée par le fabricant. Vous n’aurez donc pas à craindre des factures exorbitantes d’électricité, car votre congélateur vous fournira toute l’économie d’énergie nécessaire.

Fonctions

Nous avons trouvé cet appareil plutôt satisfaisant au niveau de sa congélation hyper rapide, sa capacité à être hyper silencieuse ou alors à être adapté partout où vous vous déplacerez. Vous bénéficierez donc d’un bijou doté d’une performance des plus adéquates. C’est ce que nous avons tiré de son utilisation !

Verdict du congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU

Le congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU est très fiable, pratique et s’adapte facilement à type d’espace de votre intérieur ou de votre cuisine. Il est parfaitement fonctionnel et facile d’installation. Il présente une performance, mieux encore une puissance de congélation avec un niveau de son presque inaudible. Il est amovible et vous pouvez facilement le déplacer. Cependant, le congélateur Russell hobbs RHTTFZ1B-EU présente un défaut du ronflement au niveau du condensateur, ce qui n’empêche pas qu’il figure dans notre sélection de meilleurs mini congélateurs, grâce à tous les atouts qu’il présente. Si vous êtes aussi à la recherche d’un modèle ultra performant, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à notre test du mini congélateur ARTE Home AY 7107.

Pour un Modéle en Blanc : Test et Avis du Mini Congélateur RUSSELL HOBBS RHTTFZ1-EU