Notre Test et Avis sur le Mini Congélateur de SIRGE FREEZER

Nous avons à cœur de vous venir en aide et de vous aider à faire de bons choix lors de l’achat de tous vos appareils. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en ligne depuis quelques jours un dossier comparatif sur notre sélection de meilleurs minis congélateurs, ainsi qu’un guide d’achat à cet effet, que vous pouvez consulter sur le lien précédent.

A lire aussi : comment juger de la consommation énergétique d’un congélateur.

Notre avis sur le mini congélateur SIRGE FREEZER

Si vous nous suivez depuis un bon bout de temps, alors vous savez que nous préférons d’abord vous présenter les caractéristiques techniques de tous les produits que nous testons, avant de passer à la phase pratique :Sirge Freezer

  • Marque : SIRGE
  • Classe énergétique : A+
  • Dimensions : 48,5 cm x 51 cm x 85,5 cm
  • Référence : FREEZER 75L
  • Puissance : 65 Watts
  • Poids : 27 kg
  • Consommation d’énergie : 0,45 kWh/24h
  • Consommation d’énergie annuelle : 165 kWh

4etoiles

Les caractéristiques de ce mini congélateur nous laissent penser qu’il est un excellent appareil électroménager, aux performances haut de gamme. Nous allons de ce fait vérifier tout cela grâce au test que nous avons effectué.

A lire aussi : Notre avis sur le congélateur Candy CCTUS

Aspect général du congélateur

Au premier contact avec ce mini congélateur, nous avons eu une bonne impression. Nous avons pu l’installer dans la cuisine et elle n’a pas pris d’espace. Autrement dit, ce congélateur pourra se poser sans problème dans votre cave, grenier, bureau avec aisance. En plus d’être compact, il a une porte réversible. Ainsi, vous pourrez le personnaliser selon votre utilisation.

Autonomie

C’est l’un des critères sur lesquels nous accordons une importance capitale, car nous estimons qu’un congélateur doive apporter une certaine durée de congélation en cas de panne de courant électrique. Et nous avons été satisfaits de longues heures d’autonomie qu’il nous a procurée et vous en serez également conquis.

Pouvoir de congélation maximal

Comme vous le savez, un congélateur qui ne vous offre pas un bon niveau de congélation ne vous sera d’aucune utilité. C’est pour cela que nous avons testé le pouvoir de congélation de celui-ci et nous en avons été plus que satisfait ! En quelques heures seulement, nos aliments étaient déjà bien congelés, même avec ce modèle miniature.

Consommation

Le congélateur représente au moins un quart de la consommation électrique d’un foyer, raison pour laquelle il est indispensable, si vous avez la possibilité d’opter pour des modèles qui vous feront économiser un maximum sur votre consommation électrique. Le modèle Sirge Freezer est parfait à cet effet.

Avec une consommation annuelle de seulement 165 kWh, vous avez la garantie de faire des économies d’énergie sur le long terme, avec en plus son prix d’achat plutôt abordable pour les fonctionnalités qu’il propose.

Fonctions optimales

Grâce à son efficacité énergétique A+, vous avez la garantie de vous procurer un appareil qui vous assure une réfrigération et une congélation rapide et à la hauteur de vos attentes et besoins. En plus de cela, il est possible d’avoir un réglage de puissance avec une télécommande affleurante, ce qui est très pratique.

Verdict final

Malgré le fait qu’il ne soit pas fournit avec un grattoir à glace de par sa grande capacité de congélation, cela ne nous a pas empêché d’être séduit par toutes les fonctionnalités qu’il nous a proposées. Un congélateur miniature qui nous offre une performance digne d’un grand, recyclable, écologique et surtout silencieux, nous n’avions rien de mieux à espérer de ce modèle. Vous ne regretterez pas de vous en offrir un exemplaire, surtout que vous pourrez l’adapter à tous vos types de surface.

N’hésitez pas à consulter notre test sur le mini congélateur Ultralec-Cuisine 331400000131 EVFR529 si vous recherchez plus de modèles capables de vous apporter entière satisfaction.