Notre Test et Avis sur le Mini Congélateur KLARSTEIN GARFIELD

Puisque nous avons à cœur de toujours vous satisfaire en vous apportant toute les informations et aide nécessaire, nous avons mis en ligne il y a quelques temps, un dossier comparatif de notre meilleure sélection de minis congélateurs testés spécialement pour vous. Vous y avez pu découvrir la sélection de congélateurs que nous recommandons, ainsi qu’un guide détaillé pour vous accompagner dans le choix du meilleur appareil électroménager qui répondra à vos besoins.

Nous parlerons dans cet article d’une de nos meilleures sélections de minis congélateurs, le modèle Klarstein Garfield.

A lire aussi : Notre test du mini congélateur Sirge Freezer

Le test du mini congélateur Klarstein Garfield

Nous aimons commencer tout test de produit avec un récapitulatif des caractéristiques techniques fournies par le constructeur, avant de nous intéresser au test pratique :Klarstein Garfield

  • Marque : Klarstein
  • Référence : HS-210520
  • Poids : 15 kg
  • Efficacité énergétique : A+
  • Dimensions : 44 cm x 47 cm x 47 cm
  • Capacité : 35 litres
  • Niveau sonore : 39 dB

35etoiles

Avec la panoplie de minis congélateurs disponibles sur le marché, il n’est toujours pas évident de faire le bon choix, ainsi que celui qui répond aux exigences que vous vous êtes fixées. Pour vous satisfaire donc, la marque Klarstein Garfield n’a pas hésité à mettre sur pied son modèle de mini congélateur haut de gamme, pour vous apporter entière satisfaction et performance optimale. Nous allons découvrir ensemble dans notre test les fonctions qu’il propose.

Nous aimons son design sobre et élégant et sa belle couleur noire qui lui confère une originalité et une singularité unique. Rien qu’à son aspect physique, nous remarquons tout de suite qu’il est un appareil haut de gamme.

A lire aussi : Notre avis sur le mini congélateur BEKO HS210520.

Aspect général du congélateur

Congélateur d’appoint, nous avons commencé par apprecier son aspect. Lors du test, nous avons constaté qu’il est très pratique, avec une porte reversible. Son interieur est bien concu avec les étagères, des bacs à glacons et une spatule pour retirer les glacons. Grace à ce couleur argent, il contribue à la décoration de la pièce. En fait, son apparence et sa conception nous ont satisfaits. Toutefois, nous avons noté un petit point négatif : le termostat est placé à l’arrière de l’appareil.

Performances autonomiques

Le mini congélateur Klarstein Garfield est un excellent appareil électroménager qui vous servira à conserver vos aliments pendant une longue durée. Le congélateur n’est d’aucune utilité si ses performances autonomiques laissent à désirer. Et, en ce qui concerne ce critère, cet appareil nous a apporté satisfaction totale, avec plusieurs d’heures d’autonomie même en cas de panne d’électricité. Et vous pourrez même vous déplacer avec pour vos petits campings.

Pouvoir de congélation

Nous n’avons rien à redire sur le pouvoir de congélation de cet appareil électroménager. Nous n’en sommes que satisfait. Nous avons noté une réfrigération et une congélation ultra rapide, ce qui n’a pas été pour nous déplaire.

Fonctions intégrées

Vous pourrez utiliser votre appareil à bon escient, car il est doté d’un espace assez grand, et peut même être utilisé par plus d’une personne. Que ce soit des surgelés ou des repas déjà prêts, vous y pourrez tous les congeler, sans vous soucier de l’espace intégré.

De plus, un grattoir à glace et un moule à glaçons sont fournis avec le congélateur, et vous pourrez facilement le personnaliser à tout type d’emplacement grâce à sa poignée réversible.

En outre, il est ultra silencieux de par son moteur très discret.

Conclusion

Malgré le fait que son thermostat soit placé à l’arrière, ce qui n’est pas très pratique pour ajuster le niveau de température souhaité, le mini congélateur Klarstein Garfield n’en demeure pas moins un excellent appareil de par ses différentes fonctionnalités.

En effet, il remplit parfaitement son rôle de mini congélateur, tout en vous offrant les performances d’un modèle plus grand. Cependant, si ce congélateur ne vous plait pas, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre test et avis du congélateur miniature Candy.